jeudi 5 novembre 2009

3 semaines de gambling vu par TFBTF52/ToOoNyKeR

3 semaines se sont écoulées depuis mon dernier message en plein dans le $1 million de 770. Je finis dans les 1050 sur 1900, trop précipitement et surement pas assez habitué à ce genre de tournoi. C'est pas tous les jours ou l'on fait un $550 buy in à presque 2000 personnes, mais superbe expérience.
Les deux dernières semaines ont été le moins que l'on puisse dire remplis au point de vue des sensations fortes et pleines d'enseignements : pas mal de places primées, des tables finales avec quelques jolis résultats, du cash game en NL400, et pour finir là ces deux derniers jours, deux bracelets, l'un sur PKR dans un 20$ à 144 personnes pour $588, l'autre sur poker770 dans un $15 à 239 personnes pour $968. je vais essayer de continuer à m'épanouir dans les mtt à petits buy ins et je vous tiens au courant pour la suite.
ToOoNyKeR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire