mardi 12 octobre 2010

Mme relance good night on Pokerstars


Apres avoir eu une semaine remplie de bulles et de badbeat, ( je perd avec les as sur q99 payé par qj qui fait q river en tf du freerol pkr , il y avait 3 packages..)

J'ai tout essayer avec les .fr cash game (plo) low stakes bref rien ne marchait réelement , j ai décider de me remmetre sur Pokerstars pour jouer les FCOOP et me remettre au SNG qui est a la base les parties ou je pense être le + gagnant on verra dans un mois le bilan.


Ptit résultat donc, 1er d'un 5 euros rebuy plo pour 260 euros et 1er d'un 20 euros 2500 gt pour environ 700 euros, rien d'incroyable mais 1 ere fois que je gagne deux tables finale en même temps.

Very congrats a shooye pour sa victoire du FCOOP 2 completement meritée , en esperant d'autre perf sur cette série de tournois je vous dis gl a tous en tables

Lamurgence/Mmerelance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire