dimanche 11 octobre 2009

2eme place dans un 2500 GP rebuy 10$ sur Poker770 et en route pour le 1 million $ du Dimanche 11 octobre à 550$ de buy-in.

Deuxième place décrochée dans un MTT régulier de Poker770. 87 joueurs étaient présents à 09h20 du matin (heure locale française) pour se disputer ce 10$ rebuy avec un prizepool garanti de 2500$, 750$ pour le premier. Un peu déçu de ne pas finir sur la première marche du podium mais mon adversaire, ayant les 4/5 des jetons en cours au début du HU, ne m'a pas laissé de chance m'envoyant sur le carreau avec mon K2 en vol payé par son AQ, sur flop ne donnant rien a personne. Pas mécontent quand même de toucher les 500$ du deuxième et je pu aller me coucher la conscience tranquille après avoir quand même bosser la nuit. Courte pause de 4heures au lit, réveil 18h et déjà l'idée en tête du tournoi de ce soir à 1 million de $ proposé par Poker770. Le dernier sat est un 110$ assurant 1 place payé pour 5 buy ins, je tente le coup. 59 personnes et donc 11 places payées.Un coup déterminant a tapis préflop avec AQo vs AJo et 107o me fait prendre le chiplead du satellite et ne plus le quitter. A l'heure ou j'écris ce post, je prends mes premiers pots dans le 1 million de $, j'espère aller loin, la structure est deep, 10000 jetons de départ , blinds toutes les 20 minutes, 200000 pour le premier.
Je vous tiens au courant pour la suite
ToOoNyKeR/TBFTB52

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire