vendredi 9 octobre 2009

Oh my god donkament

Nous avons pris l'habitude d'aller jouer un pti tournoi dans un bar a lyon chaque semaine un 15 euro rebuy pour max 20 personnne, bref hier j'arrive a m'imposer devant 14 joueur pour 150 euros.

Merci a mathieu de m'avoir pousser a recaver voici deux strange moove que nous avons vu:
Sur un board 9955 (nous somme au turn) je boite en bluff avec as high un mec avec le 5 paye et une gentille dame fold 9 10 !!

Ou encore un mec me montre sa main au turn il venait de fold et me dit je ne pouvait pas y aller pour un 4, board 5276 ( il avait 63 et fold la flush touché au turn)

Bref s'adapter est dur surtout quand les joueurs n'arrive meme pas a lire leur carte, j'ai vu tellement d'horreur que j'ai failli etre contaminé par le donkattitude (je commencais a payé des relance avec q3 off suit en bb) mais bonne entrainement et plaiz de jouer en live a +.

lamurgence

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous !

    Je suis lyonnais et féru de poker moi aussi, si vous avez des plans je serais ravi de partager ça autour d'une mousse avec vous !

    Olivier
    http://www.pokerasmus.blogspot.com

    RépondreSupprimer