mercredi 26 mai 2010

Double rush | Shooye en rush :)


Rushant vraiment très bien depuis quelque temps, je pensais que j'allais arréter un peu de perfer ^^

Mais il n'est est rien encore une journée d'anthologie au compteur :

1er du Prime Time 18$ rebuy sur PKR pour 4500$ !
Et 3eme d'un tournoi 10$ rebuy sur Titan Poker pour 999$ !

+5500$ encore pour aujourd'hui, qui me fait quand même un mois à +13000$ environ :)

énorme !!!!

Bon il faut avouer, dans la table finale du Prime, j'ai eu pas mal de chatte ^^, j'ai notamment gagné un A6 en resteal contre relance du bouton (10 10).

j'ai aussi gagné un A9 vs AK... et j'en passe lol

Par contre pour le tournoi titan, je suis un peu déçu car, j'avais 1 million de jetons et les deux autres n'avaient que 300 000 chacun.

Après m'etre pris un bad beat preflop JJ contre A9, je suis parti en tilt et j'ai gaspillé le reste de mon stack... y'avait 2700$ a la gagne quand même !

Enfin bon je vais pas me plaindre :)

/BRINGITON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire