dimanche 23 mai 2010

24eme du ECOOP VI Main Event - + 1680$















Un pote m'avertis hier soir qu'il y avait aujourd'hui un Main Event ECOOP sur Titan Poker.
75$ buy in pour 300 K$ garanti !
N'ayant pas de bankroll sur ce site, je met les 35$ qui me reste sur moneybookers, et je fais un satellite a 15$ (sng a 6 joueurs) que je gagne !
En plus il y a un énorme overlay sur ce tournoi, le prizepool final faisait environ 150 000$ pour 2000 joueurs environ, donc titan adu rajouer 150 000$ !!!

Me voilà donc dans ce ECOOP.

J'ai mis un temps avant de comprendre, mais voilà le constat, le niveau y est horrible O_O
Très peu de sharks, et beacoup de fishs, avec une structure correcte (5000 jetons, 20 min blindes).

Bref, je fais mon chemin, et j'arrive finalement 24ème en ayant call avec K10 offsuit en Big Blinde, contre le push de la Small Blind qui jouait très aggro !
Il montre A5.
Flop QJx et rien ne viendra me sauver...
Je prend donc 1680$, mais je suis vraiment déçu de ne pas avoir atteind la table finale.

Il y avait quand même 60 000$ à la gagne, ca fait réver... j'en étais pas si loin....

En tout cas je me rapproche doucement de mon but qui est de percer dans le poker, et de trouver un sponsor derrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire