mercredi 19 mai 2010

Shooye is running well :)

Tout commence en début de semaine.
Un pote m'apelle vers 1H30 du matin en me disant : "est ce que tu peux me finir mon tournoi ?", bon j'étais pas super motivé, mais finalement je fais ok.
Je ne dirais pas la room ni le tournoi, car c'est interdit :)
Bref, quand il me donne le tournoi je suis 33eme/66 sur + de 2000 joueurs au départ.
Et je fais la win !
1er pour 4000$ environ, mon pote m'a donc bien récompensé le lendemain en terme de $ ;)

Et ce soir, je me motive à jouer un tournoi 50$ 1rebuy1Addon, sur Full tilt, 200 joueurs environ au départ.

Et je fais la win :)

+6000$ environ

Sans compter les récentes performances que j'ai fait ces derniers temps sur PKR !

Je suis donc sur un very good run !

Il me manque juste des perfs live, avec un sponsor ?? (on sait jamais ^^)

+99% ROI sur Full Tilt en tournoi !

Pas mal non ?

Shooye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire